Maison de l'Image Index du Forum Maison de l'Image
Association pour apprendre et pratiquer l'informatique. Formation bureautique, création de sites internet. Accès au materiel et à l'internet haut débit pour tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
Dofus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison de l'Image Index du Forum -> Ateliers de la Maison de l'Image -> Les jeux en réseau -> Infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soxZ

MessagePosté le: 01/04/2008 15:45:52    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

B'jour j'ai vu une icone DOFUS sur la petit feuille, y'aura t'il des tournois ? Les règles ? merci.
xZ.
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 15:45:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaisonImage
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2008 11:19:24    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

Bonjour soxZ,

Ne connaissant pas très bien Dofus, et étant un MMORPG, je ne suis pas sûr que l'on puisse créer des tournois.
Cependant, si tu as des propositions, n'hésite pas Wink .

Ce jeux est cependant disponible à la Maison de l'Image.

Patrick Combes

MessagePosté le: 02/04/2008 11:48:45    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

ayant vu sur la publicité de jeux en réseau le logo Dofus, j'ai supposé qu'il y avait des tournois sur ce jeu, voilà merci.
MaisonImage
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2008 13:12:24    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

Actuellement, il y a 3 jeunes venant y jouer, donc n'hésite pas à venir pour les rencontrer et créer un tournois si tu le souhaites.

Patrick Combes

MessagePosté le: 04/04/2008 17:23:34    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

Ah d'accord, ben faudrait voir quand ils viennent le plus souvent, personellement sur DOFUS je joue sur le serveur DJAUL avec un niveau plutot sympathique.
MaisonImage
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2008 15:47:29    Sujet du message: Dofus ? Répondre en citant

Je leurs demanderai et de donnerai les dates et heures de leurs présences.
Logiquement, ils devraient venir régulièrement car ils ont appréciés la Maison de l'Image Wink .

Patrick Combes

MessagePosté le: 18/07/2018 22:07:53    Sujet du message: Dofus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maison de l'Image Index du Forum -> Ateliers de la Maison de l'Image -> Les jeux en réseau -> Infos générales
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation